Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Le message fort de Daniel Alves pour son avenir…

Daniel Alves, Barcelone

L’avenir de Daniel Alves à Barcelone pourrait prendre fin en juin prochain avec l’intérêt particulier du PSG mais l’international brésilien ne s’est pas privé d’envoyer un message fort via son compte Instagram.

« Les joueurs du Barça ont l’habitude de vivre avec des polémiques. Je l’ai vu à l’entraînement aujourd’hui, je crois qu’il n’y aura pas de répercussion », avouait vendredi Luis sur l’avenir de Daniel Alves dans son effectif. Le défenseur latéral de Barcelone est toujours dans les petits papiers du PSG mais le Brésilien ne s’est pas privé d’envoyer à un message surprenant via son compte Instagram.

« SI CE N’EST PAS POUR DEVENIR MEILLEUR, NE PERDS PAS TON TEMPS »

« Si ce n’est pas pour devenir meilleur, ne perds pas ton temps, mon bonheur ne dépend pas de tes cris. Les actions ne pensent pas aux réactions, je suis un éternel apprenti et la vie tire toujours les bons enseignements. Vivre et pas de honte à être heureux et sentir que les leçons de la vie ne sont pas seulement dans une craie. Ne tuez pas mon meilleur moment, avec de petits problèmes », confesse Daniel Alves via son compte Instagram.

« NOUS AVONS ATTENDU L’OFFRE DU BARÇA »

« L’offre du Barça était de trois ans mais à renouveler chaque année si Dani jouait 60% des matchs. C’est une offre que nous avons refusée. Nous avons attendu l’offre du Barça avant de conclure quoi que ce soit avec un autre club, mais nous avons déjà une offre pour un contrat de 3 ans d’une autre équipe. C’était la dernière offre du Barça qui nous a dit qu’il n’en ferait pas d’autres. Nous l’avons refusé. Dani est assez triste », avouait jeudi Dinorah Santa Ana, l’agent de Daniel Alves.

Se não for para melhorar o que sou, não perde seu tempo, minha felicidade não depende de seus lamentos.... Ações não pensão em reações, sou um eterno aprendiz e da vida quero sempre boas lições. Viver é não ter vergonha de ser feliz, é sentir que os aprendizados da vida não estão apenas em um giz. Don't kill my best vibe, with or little problems . #vivendo #sorrindo #amando

Une photo publiée par DanialvesD2 My Twitter (@danid2ois) le 10 Avril 2015 à 4h32 PDT

Articles liés