Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Cette déclaration de l’agent d’Alves qui a surpris le Barça…

Daniel Alves, Barcelone

Le Barça ne compterait plus modifier son offre pour prolonger Daniel Alves. Cette dernière offre est d’ailleurs au cœur des débats…

« L’offre du Barça était de trois ans mais à renouveler chaque année si Dani jouait 60% des matchs. C’est une offre que nous avons refusée. Nous avons attendu l’offre du Barça avant de conclure quoi que ce soit avec un autre club, mais nous avons déjà une offre pour un contrat de 3 ans d’une autre équipe. C’était la dernière offre du Barça qui nous a dit qu’il n’en ferait pas d’autres. Nous l’avons refusé. Dani est assez triste ». Jeudi, au cours d’une conférence de presse, Dinorah Santa Ana a annoncé la couleur pour l’avenir de Daniel Alves. Pourtant, le Barça n’aurait pas le même discours.

2+1 AU LIEU DE 1+1+1 ?

Selon Mundo Deportivo, la mise au point de l’agent de Daniel Alves a surpris les dirigeants, qui assurent en privé avoir proposé un contrat de deux ans, plus une année en option si le latéral dispute 60% des matchs lors de sa deuxième saison. Un détail important dans un dossier qui fait beaucoup de bruit.

MARQUINHOS FAVORABLE À L’ARRIVÉE D’ALVES

Selon les dernières tendances, le PSG ne serait plus dans la course, malgré les récentes déclarations de Marquinhos : « Daniel Alves ' C’est un champion avec le Barça, avec le Brésil. Il a déjà démontré toutes ses qualités. C’est un joueur avec beaucoup d’expérience. Je ne sais pas si c’est vrai ou pas, mais je pense qu’un joueur comme ça peut toujours aider. On a deux joueurs à droite qui sont en train de progresser. Ce n’est pas à moi de parler de Daniel Alves, mais s’il vient, il pourra nous aider. »

Articles liés