Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Barcelone : Les dernières précisions sur l’avenir de Daniel Alves !

Daniel Alves, Barcelone

Longtemps annoncé comme une piste prioritaire pour le PSG l’été prochain, Daniel Alves serait désormais tout proche de prolonger son contrat avec Barcelone. Le président Josep Bartomeu fait le point sur ce dossier.

Comme le révélait la presse espagnole mercredi soir, Daniel Alves aurait reçu une proposition de prolongation ferme de la part des dirigeants de Barcelone : « Aujourd’hui, nous en avons eu une deuxième. Je suis en mesure de vous confirmer que je dispose d’une offre de prolongation, même si je ne peux vous en dire le contenu. Il y aura encore d’autres rendez-vous, c’est prévu », précisait l’agent du latéral droit brésilien. Dans des propos rapportés par AS ce jeudi, le président catalan Josep Bartomeu a apporté ses précisions à ce sujet.

« LE BARÇA COMPTE SUR LUI »

« Il y a des discussions pour Alves, et nous verrons comment elles évolueront mais pour le moment ce n’est pas le plus important. Il fera le point en fonction de ses propres intérêts. Le Barça compte sur Alves et nous aimerions qu’il reste avec nous, il peut encore apporté énormément à l’équipe », a lancé le président de Barcelone. Reste donc à savoir si cette tendance sera définitive, ou si le PSG aura encore des raisons d’espérer dans ce dossier.

« SI LEUR OFFRE EST PLUS COHÉRENTE… »

Toutefois, l’agent de Daniel Alves a assuré que rien n’était encore bouclé avec le Barça : « Dani souhaite rester, mais la proposition du Barça est la plus basse. Il faut voir si le Barça accepte ce qu’on a demandé. Si leur offre est plus cohérente, Dani restera ». Pour rappel, son contrat initial prendra fin en juin prochain du côté du Camp Nou.

Articles liés