Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Barcelone : Une annonce de taille dans le dossier Daniel Alves !

Daniel Alves, Barcelone

Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG, Daniel Alves semble finalement très bien parti pour prolonger son contrat du côté de Barcelone comme l’a confirmé son agent ce mercredi soir.

Comme l’annonçait la presse espagnole ce mercredi, l’agent de Daniel Alves, qui n’est autre que son ex-femme, avait rendez-vous avec les dirigeants de Barcelone afin de discuter d’une éventuelle prolongation de contrat pour le latéral droit de Barcelone, dont le bail prend fin en juin prochain. Interrogée par Sport, elle confirme disposer d’une offre ferme de la part des dirigeants du Barça !

« JE SUIS EN MESURE DE VOUS LE CONFIRMER »

« Il y a eu une première réunion lundi avec Javier Bordas (ndlr : Directeur du secteur football du Barça). Aujourd’hui, nous en avons eu une deuxième. Je suis en mesure de vous confirmer que je dispose d’une offre de prolongation, même si je ne peux vous en dire le contenu. Il y aura encore d’autres rendez-vous, c’est prévu », a lancé l’agent de Daniel Alves. Alors que le PSG semblait sur les rangs, l’avenir du Brésilien semble donc toujours passer par Barcelone

PROLONGATION D’UN AN ?

Toujours selon Sport, Daniel Alves se verrait donc proposer une prolongation de contrat d’un an du côté du Camp Nou, accompagnée d’un an de plus en option. Reste désormais à savoir si la tendance s’avère définitive dans ce dossier, ou si le PSG aura encore les moyens de renverser la vapeur afin d’attirer le latéral droit du club blaugrana.

Articles liés