Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone/PSG : Les dernières précisions de Luis Enrique dans le dossier Daniel Alves !

Daniel Alves, Barcelone

Le dossier Daniel Alves serait à un tournant. Pressenti du côté du Paris Saint-Germain, le Brésilien n’a toujours pas prolongé son contrat à Barcelone. Mais Luis Enrique n’est pas inquiet pour autant.

« Dani souhaite rester, mais la proposition du Barça est la plus basse. Il faut voir si le Barça accepte ce qu’on a demandé. Si leur offre est plus cohérente, Dani restera ». L’agent de Daniel Alves a été clair, les négociations traînent et le PSG, qui courtise le latéral brésilien, pourrait lui faire une offre plus intéressante. Luis Enrique reste pourtant optimiste.

Mercato - Barcelone : Quand les supporters du Barça se prononcent pour le successeur de Daniel Alves

« IL N’Y AURA PAS DE RÉPERCUSSION »

Présent en conférence de presse avant de se déplacer à Séville en championnat, samedi, Luis Enrique est revenu sur la situation de Daniel Alves, qui n’a donc toujours pas prolongé son contrat et qui est désaccord avec ses dirigeants : « Les joueurs du Barça ont l’habitude de vivre avec des polémiques. Je l’ai vu à l’entraînement aujourd’hui (vendredi), je crois qu’il n’y aura pas de répercussion. Les joueurs savent ce que nous jouons. Cela ne distraira pas le groupe », a-t-il déclaré dans des propos relayés par AS.

DANIEL ALVES DISPOSE D’UNE OFFRE DE PROLONGATION

En début de semaine, l’agent de Daniel Alves confirmait qu’une offre de prolongation avait été faite : « Il y a eu une première réunion lundi avec Javier Bordas (ndlr : Directeur du secteur football du Barça). Aujourd’hui, nous en avons eu une deuxième. Je suis en mesure de vous confirmer que je dispose d’une offre de prolongation, même si je ne peux vous en dire le contenu. Il y aura encore d’autres rendez-vous, c’est prévu ».

Articles liés