Alors que Daniel Alves arrive au terme de son contrat en juin prochain avec le FC Barcelone, les supporters du Barça ont affiché leur préférence pour sa succession.
Défenseur emblématique du FCBarcelone, Daniel n’apparaît plus aussi performant. Alors que le joueur arrive au terme de son contrat en juin prochain, il pourrait bien quitter la Catalogne au terme de la saison. Alors sur quel latéral devraient miser les dirigeants du Barça pour assurer sa succession ? Pour le compte d’un sondage du quotidien Sport, les socios se sont prononcés sur le sujet…
BELLERIN, LA PRÉFÉRENCE DES SOCIOS…
Ainsi, les supporters du FC Barcelone ont plébiscité HéctorBellerín, le jeune défenseur d’Arsenal et natif de… Barcelone. Avec 12% des votes, il devance LukaszPiszczek (8%), Mattia DeSciglio (5%), GlenJohnson (2%) et Fabinho (2%). À noter que 62% des socios interrogés estiment le que le Barça doit prolonger DanielAlves.
Barca fans want Alves renewal... Or Bellerin. 2% want Glen Johnson. pic.twitter.com/bOmrbTAGRh
— Sport Witness (@Sport_Witness) 7 Avril 2015
« LA VIE NE S’ARRÊTE PAS AU BARÇA »
Interrogé ces derniers jours sur le FCBarcelone, HéctorBellerín s’est confié. « Cela a été difficile de quitter Barcelone, parce que j'ai quitté ma famille, mes amis. Mais mon rêve a toujours été d'être un footballeur, pas forcément de jouer au Barça. Mon rêve c'est de jouer, gagner des titres, et atteindre la sélection. Cela passait par le fait de partir à Arsenal. Parfois, le train passe et vous le prenez ou non. Beaucoup de gens m'ont dit que j'étais fou de quitter Barcelone, mais je montre que j'avais raison. La vie ne s'arrête pas au Barça ».