Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Ce club qui aurait lancé un ultimatum à Daniel Alves !

Pour choisir son prochain club, Dani Alves devrait certainement avoir le choix. Néanmoins, l’un de ses prétendants commencerait à s’agacer de la situation.

Alors que son contrat se termine en juin prochain, Dani Alves pourra donc s’engager où il le souhaite lors du mercato estival. Une situation qui attire bien évidemment de nombreux clubs. Au-delà du PSG, le Brésilien serait également apprécié en Angleterre où Liverpool, Arsenal et Manchester United souhaiteraient s’attacher ses services.

MANCHESTER UNITED AGACÉ PAR LA SITUATION ?

Déjà intéressé par Dani Alves l’été dernier, Manchester United serait revenu à la charge. Ces dernières semaines, le club anglais se serait montré comme le club le plus intéressé en proposant un contrat de 3 ans et un salaire considérable. Néanmoins, comme l’indique Sport, les Red Devils auraient lancé un ultimatum au joueur et à son entourage. Agacés par le temps pris par le clan Alves, les dirigeants attendraient une réponse définitive en ce mois d’avril... sinon l'offre ne sera tout simplement plus valable.

LE BARÇA VEUT PROLONGER ALVES, MAIS …

Si le dossier Alves prend tant de temps à se finaliser, c’est surtout parce que le joueur attendrait une offre décente du Barça. Dernièrement, comme l’a précisé l’agent du joueur, le club catalan a proposé un contrat peu convaincant : « L’offre du Barça était de trois ans mais à renouveler chaque année si Dani jouait 60% des matchs. C’est une offre que nous avons refusée. Nous avons attendu l’offre du Barça avant de conclure quoi que ce soit avec un autre club, mais nous avons déjà une offre pour un contrat de 3 ans d’une autre équipe. C’était la dernière offre du Barça qui nous a dit qu’il n’en ferait pas d’autres. Nous l’avons refusé. Dani est assez triste ». 

Articles liés