Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Suarez se prononce sur deux dossiers chauds du Barça !

Daniel Alves, Xavi, Barcelone

Après être revenu sur son transfert à Barcelone sur les ondes de la Cope, Luis Suarez a évoqué les possibles départs de Xavi et Daniel Alves à la fin de la saison.

« Dani souhaite rester, mais la proposition du Barça est la plus basse. Il faut voir si le Barça accepte ce qu’on a demandé. Si leur offre est plus cohérente, Dani restera », avouait récemment Dinorah Santa Ana, l’agent de Daniel Alves. Le défenseur brésilien pourrait quitter Barcelone à la fin de la saison à l’instar de Xavi Hernandez. Luis Suarez s’est exprimé sur les possibles départs de ces deux joueurs. 

« ILS SONT ESSENTIELS POUR L’ÉQUIPE »

« Est-il nécessaire que Xavi et Daniel Alves restent ? Oui, ils sont essentiels pour l'équipe, pour le club, pour ce qu’ils signifient comme professionnels, ce qu’ils ont donné et donnent en ce moment. Ce sont des joueurs fondamentaux », a déclaré Luis Suarez dans une interview accordée au micro de la Cope.

« XAVI ? J’AIMERAIS QU’IL CONTINUE À NOUS AIDER »

Après la victoire du Barça face à Almeria mercredi soir (4-0), Luis a été interrogé en conférence de presse sur l’avenir de Xavi, annoncé proche d’un départ vers le Qatar : « Il a l'affection de tous les Catalans et des amateurs de football. Il le sait, il le sent. J'aimerais qu'il continue à nous aider, mais je comprends qu'il souhaite vivre d'autres expériences. Quoi qu'il choisisse, ce sera bon pour le club ».

Articles liés