Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Nouvelle confidence de l’agent de Daniel Alves !

Daniel Alves, Barcelone

Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en fin de saison, l’avenir de Daniel Alves semble s’écrire en pointillés du côté de la Catalogne, malgré la proposition de prolongation de son contrat.

La fin de saison approche à grands pas et Daniel Alves ne sait toujours pas dans quel club il évoluera l’année prochaine. Après que le PSG ait annoncé en coulisses que le joueur brésilien ne l’intéressait plus, Alves se retrouve dans une impasse. Désirant poursuivre son aventure au sein des Blaugrana, l’international brésilien attendrait une offre concrète de la part de ses dirigeants.

« DANI SOUHAITE RESTER, MAIS… »

Le souhait le plus cher du Brésilien est de rester dans le club catalan cependant la proposition faite par les dirigeants catalans ne semble pas convenir au joueur et à son agent. L’agent du joueur, Dinorah Santa Ana, s’est exprimée mercredi soir sur la situation de son protégé : « Dani souhaite rester, mais la proposition du Barça est la plus basse. Il faut voir si le Barça accepte ce qu’on a demandé. Si leur offre est plus cohérente, Dani restera », a-t-elle déclaré, d’après Mundo qui a relayé ses propos.

DE NOUVELLES RÉUNIONS PRÉVUES AVEC LES DIRIGEANTS

Mercredi soir, son agent a également confirmé la tenue de nouvelles réunions pour tenter de trouver un accord entre les deux parties : « Il y a eu une première réunion lundi avec Javier Bordas(ndlr : Directeur du secteur football du Barça). Aujourd’hui, nous en avons eu une deuxième. (…) Il y aura encore d’autres rendez-vous, c’est prévu » a-t-elle confié au média espagnol Sport.

Articles liés