Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un joueur d’Ancelotti proposé à Barcelone ?

Sami Khedira, Real Madrid

De plus en plus proche d’un départ du Real Madrid, avec qui il est sous contrat jusqu’à la fin du mois de juin prochain, Sami Khedira aurait été proposé au FC Barcelone.

Le Real Madrid et le FC Barcelone entretiennent depuis plusieurs décennies une franche rivalité. Pourtant cela n’a pas empêché plusieurs joueurs de faire la navette entre les deux grands d’Espagne. C’est le cas bien sûr de Luis Figo, du Brésilien Ronaldo, de Michael Laudrup ou encore Samuel Eto’o.

KHEDIRA PROPOSÉ AU BARÇA ?

Un autre nom pourrait s’ajouter à cette illustre liste. À en croire les informations du Daily Star, relayées par AS, l’agent de Sami Khedira aurait proposé les services du milieu de terrain du Real Madrid au FC Barcelone. Soucieux de trouver un point de chute pour son protégé, qui sera libre de tout contrat en juin prochain, Jörg Neubauer aurait appelé les dirigeants du Barça. La réponse de ces derniers n’a pas été évoquée, même si l’arrivée d’un joueur de la trempe du champion du monde allemand ne pourrait être que bénéfique pour l’équipe de Luis Enrique.

« NOUS NE SOMMES PAS LE SEUL CLUB INTÉRESSÉ PAR KHEDIRA »

Schalke 04, également bien positionné pour accueillir Sami Khedira, avait récemment évoqué la possible arrivée du joueur du Real Madrid. « Les décisions relatives aux joueurs ne dépendent pas de savoir si nous allons nous qualifier pour la Ligue des Champions ou non » a lâché le directeur sportif du club allemand Horst Heldt. « Comme par le passé, nous cherchons à savoir si un transfert de ce calibre est une option réaliste. Mais au final il y a évidemment des choses qui jouent en notre faveur et d'autres qui jouent en faveur des autres clubs. Nous ne sommes pas le seul club intéressé par Khedira ».

Articles liés