menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Barcelone : Une cible du PSG supervisée par le Barça ?
La rédaction

Le directeur sportif du FC Barcelone Ariedo Braida est attendu à Turin pour assister au match entre le Torino et l’AS Rome et superviser le milieu de terrain romain, Miralem Pjanic.

S’il est interdit de recrutement jusqu’en 2016, le FC Barcelone n’entend pas rester les bras croisés en attendant la levée de sa sanction. Son nouveau directeur sportif, Ariedo Braida, continue donc à sillonner l’Europe pour dénicher la perle rare ou superviser les potentielles recrues déjà identifiées. 

PJANIC DANS LES PETITS PAPIERS DE LUIS ENRIQUE ?

Et d’après les informations de Calciomercato, Braida est attendu à Turin ce dimanche pour assister au match de la 30e journée de Serie A entre le Torino et l’AS Rome et devrait accorder une attention toute particulière à la performance du milieu de terrain international bosnien de la Louve, Miralem Pjanic. Un joueur que Luis Enrique a eu sous ses ordres lors de son passage dans la capitale italienne et qu’il verrait bien évoluer du côté du Barça.

« JE SAVAIS QUE BARCELONE, LE PSG ET LE BAYERN ME SUIVAIENT MAIS… »

L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais qui est récemment revenu sur l’intérêt de Barcelone, du PSG et du Bayern Munich dans les colonnes de La Repubblica. « Je savais que Barcelone, le PSG et le Bayern me suivaient quand j’ai prolongé mon contrat avec la Roma, mais je commençais à me sentir bien ici. Quand vous aimez l’endroit où vous êtes, le club et les supporters, vous avez envie de rester, même s’il se disait beaucoup de choses à mon sujet. Je n’ai aucun regret ». Mais après une saison passée sous le feu des critiques des journalistes italiens, Pjanic pourrait se laisser tenter par un départ l'été prochain. 

Articles liés