Pierre-Émerick Aubameyang est impressionnant depuis le début de la saison avec Dortmund. L’international gabonais multiplie les buts. Il serait dans le viseur des plus grands clubs européens.
Pierre-Émerick Aubameyang est inarrêtable. Depuis le début de la saison, l’ex-Stéphanois est l’homme fort du Borussia Dortmund. Ses performances ne sont pas passées inaperçues. Aubameyang est notamment dans le viseur du PSG et du FC Barcelone. Le club catalan l’aurait encore supervisé ce week-end…
Aubame supervisé par le Barça encore le week-end dernier !
D’après Bild, et comme relayé par Le Mundo Deportivo, Ariedo Braida, l’un des recruteurs du FC Barcelone, aurait été aperçu dans les tribunes du stade du Werder Brême, samedi, pour assister à la rencontre entre le Werder Brême et le Borussia Dortmund en Bundesliga, remportée 3-1 par le Borussia. Braida serait notamment venu voir la star du début de saison du Borussia, Pierre-Émerick Aubameyang. « Aubame », 26 ans, est sous contrat jusqu’en 2020 dans la Ruhr.
Aubame «rêve» de l’Espagne !
L’international gabonais est toutefois loin de fermer la porte au Barça… « Mon avenir ? Ce sont des questions embarrassantes. J’ai signé jusqu’en 2020, même si j’ai toujours ce rêve de jouer en Espagne. Mon grand-père est décédé depuis un an, et je lui ai promis de jouer un jour en Espagne. C’était un fan du Real. J’espère vraiment jouer en Espagne un jour, mais l’important pour le moment c’est de se concentrer sur Dortmund », a confié Aubameyang dimanche dans Telefoot.