Interrogé dans l’émission Téléfoot ce dimanche, Pierre-Emerick Aubameyang est de nouveau revenu sur son avenir… qui pourrait bien être loin du Borussia Dortmund.
Depuis le début de saison, Pierre-Emerick Aubameyang semble tout simplement sur une autre planète. Avec 23 buts en 22 matches joués, l’ancien attaquant de l’ASSEest inarrêtable. Une performance qui attirent forcément les yeux des plus grands clubs d’Europe… Même si pour l’attaquant du Borussia Dortmund, le choix semble déjà fait.
« J’espère vraiment jouer en Espagne »
« Mon avenir ? Ce sont des questions embarrassantes. J’ai signé jusqu’en 2020, même si j’ai toujours ce rêve de jouer en Espagne. Mon grand-père est décédé depuis un an, et je lui ai promis de jouer un jour en Espagne. C’était un fan du Real. J’espère vraiment jouer en Espagne un jour, mais l’important pour le moment c’est de se concentrer sur Dortmund », a ainsi confié Aubameyang, qui figurerait sur les tablettes de Barcelone en vue du prochain mercato hivernal.
« Je ne veux pas recruter de joueurs de Dortmund »
Il y a quelques jours, Jürgen Klopp avait répondu aux rumeurs évoquant son intérêt pour Gundogan, Reus et Aubameyang : « Depuis que je suis arrivé, on me parle beaucoup de mercato. Mais on est seulement en octobre et on ne sait même pas dans quelle situation on sera, cet hiver. Laissez-moi du temps pour évaluer les joueurs que j’ai à disposition ».