Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : La nouvelle mise au point de Mino Raiola sur Paul Pogba !

En Italie, l'avenir de Paul Pogba continue d'alimenter les médias. Mino Raiola a tenu à faire un nouveau point...

« Paul se sent très bien (à la Juve). Il ne pense pas à l’avenir en ce moment. Il ne pense qu’à la Juve. Ensuite, nous verrons ce qui se passe lors du prochain mercato estival. Mais je vous garantis qu’il ne bougera pas en janvier. Il veut continuer son aventure à la Juve ». Quelques jours après avoir donné la tendance pour l’avenir de Pogba, Mino Raiola a confirmé sa prise de position au micro de Radio Sportiva.

« Juin, presque un autre siècle »

« En janvier, il ne bougera pas, parce qu'il a exprimé le désir de terminer la saison avec la Juventus. Les grands joueurs changent rarement de club en cours de saison. Juin, c’est loin, ce sera une autre époque, presque un autre siècle », a assuré l’agent de l’international français, Mino Raiola.

« Pogba rêve du Barça »

Tout laisse penser que l’international français a fait du Barça sa priorité. Une tendance confirmée lundi par Dominique Séverac, journaliste au Parisien : « Pogba en cas de départ de Motta ? T. Motta vient de prolonger. Je ne vois pas pourquoi il serait sur le départ. Quant à Pogba, il rêve du Barça. C'est un joli rêve le Barça mais on lui laisse ».

Articles liés