menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato : PSG, Barcelone... Koundé a enfin fait son choix
Hugo Ferreira

Si le Paris Saint-Germain fait de Milan Skriniar sa priorité défensive du mercato estival, le club de la capitale s’intéresse également à Jules Koundé. L’international français a tapé dans l’œil du PSG, qui doit toutefois faire face à une grosse concurrence, notamment du FC Barcelone, qui a désormais réussi à trouver un accord de principe avec le FC Séville.

Les défenseurs sont très convoités durant ce mercato estival. Matthijs de Ligt, Kalidou Koulibaly ou encore Gleison Bremer ont notamment changé de club, tandis que Presnel Kimpembe ou Milan Skriniar pourraient également faire leurs valises. Auteur de belles performances avec le FC Séville, Jules Koundé n’échappe pas aux rumeurs, et voit son avenir être lié à 3 géants européens.

Koundé est très convoité

Arrivé au FC Séville en 2019 en provenance des Girondins de Bordeaux, Jules Koundé a pu montrer toute l’étendue de son talent en Andalousie. Le défenseur de 23 ans a su s’imposer, devenant un élément clé de l’effectif sévillan. Toutefois, cette aventure va prendre fin au cours des prochaines semaines. En effet, Chelsea, le FC Barcelone ainsi que le Paris Saint-Germain, qui s’intéresse à lui en cas d’échec sur la piste Milan Skriniar, aimeraient l’attirer cet été. Cependant, un club aurait désormais une avance considérable, et va finaliser cette opération.

Le FC Barcelone va rafler la mise

Selon les informations de Gerard Romero, ce feuilleton toucherait désormais à sa fin. En effet, le FC Barcelone et le FC Séville auraient réussi à trouver un accord pour le transfert de l’international français. Ainsi, d'après le journaliste, à moins d’un énorme retournement de situation, le défenseur de 23 ans évoluera bel et bien sous le maillot du Barça la saison prochaine.

Articles liés