Le PSG pensait avoir trouvé un nouveau renfort au milieu de terrain avec Gabriel Moscardo mais une blessure va finalement repousser la signature du jeune brésilien. Le club de la capitale explore donc de nouvelles pistes dont celle menant à Kalvin Phillips. Courtisé par le FC Barcelone, l'international anglais ne devrait pas rejoindre la Catalogne cet hiver.
Le plan B est activé au PSG ! D'après les informations de Jonathan Johnson, le club de la capitale ciblerait Kalvin Phillips pour renforcer son milieu de terrain suite à la blessure de Gabriel Moscardo qui devait rejoindre Paris pour cela. Le joueur de Manchester City est très courtisé, notamment par le FC Barcelone.
PSG : Luis Enrique prend une grande décision pour ce crack https://t.co/VZPlUXYLAk pic.twitter.com/gvVzto6t1J
— le10sport (@le10sport) January 22, 2024
Forte concurrence dans le dossier Phillips
En manque de temps de jeu dans l'équipe de Pep Guardiola, Kalvin Phillips cherche à se relancer à six mois de l'Euro. Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone, la Juventus, Newcastle et West Ham seraient intéressés par son profil. Une concurrence assez importante pour le PSG mais elle devrait s'affaiblir.
Le Barça n'a pas les moyens
D'après Fabrizio Romano, le FC Barcelone se serait retiré de la course pour Kalvin Phillips. Le journaliste italien indique que les Blaugrana n'auraient pas les moyens nécessaires pour boucler son arrivée en prêt cet hiver. Une première bonne nouvelle pour le PSG.