Toujours en quête de renfort pour garnir son entrejeu cet été, le FC Barcelone en pincerait pour Adrien Rabiot et souhaiterait mener à bien l’opération séduction avec le milieu de terrain du PSG.
Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le PSG, Adrien Rabiot a-t-il encore un avenir du côté du Parc des Princes ? Alors que le milieu de terrain a de nouveau fait parler de lui avant la Coupe du monde en refusant son statut de suppléant en équipe de France, sa prolongation de contrat avec le PSG tarde à être bouclée. Et pendant ce temps-là, les cadors étrangers continueraient de garder un œil sur Rabiot…
Barcelone toujours à fond ?
Comme l’annonce Mundo Deportivo ce jeudi, le FC Barcelone suivrait de très près l’évolution du dossier Rabiot au PSG. Désireux de renforcer son entrejeu afin de notamment pallier le départ d’Andrès Iniesta au Japon, le Barça souhaiterait miser sur Rabiot. Passé proche de recruter un cadre du PSG l’été dernier en la personne de Marco Verratti, le club blaugrana ne voudrait pas reproduite les mêmes erreurs avec Rabiot et boucler ce dossier le plus rapidement possible. D’ailleurs, MD précise que les obligations financières du PSG vis-à-vis du fair-play financier pourraient faire les affaires du FC Barcelone…