Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec le Bayern, Joshua Kimmich serait dans le collimateur du PSG. Toutefois, le FC Barcelone voudrait se muer en trouble fête sur ce dossier. D'ailleurs, les Blaugrana seraient déjà passés à l'action, mais heureusement pour le PSG, ils n'auraient pas les moyens de recruter Joshua Kimmich.
Très performant sous les couleurs du Bayern,Joshua Kimmich aurait alerté le PSG. En effet, le club de la capitale verrait d'un bon œil l'idée de recruter l'international allemand. D'autant qu'il est lié au Bayern jusqu'au 30 juin 2025 et qu'il ne semble pas vouloir prolonger.
Mercato - PSG : Paris vient de recevoir une offre ! https://t.co/JwjklHW118 pic.twitter.com/IBK7IiOdXh
— le10sport (@le10sport) January 10, 2024
Un duel PSG-Barça pour Kimmich
En plus du PSG, le FC Barcelone aimerait également boucler la signature de Joshua Kimmich. D'ailleurs, le club emmené par Xavi serait déjà allé à la pêche aux renseignements pour le joueur polyvalent du Bayern (il est capable de jouer latéral droit et milieu de terrain).
Kimmich est trop cher pour Barcelone
D'après les indiscrétions de SPORT, Joshua Kimmich serait trop cher pour le FC Barcelone. En effet, le club blaugrana n'aurait ni les moyens de payer l'indemnité de transfert réclamée par le Bayern, ni le salaire du joueur. A en croire le média espagnol, le Barça ne peut se permettre de recruter Joshua Kimmich que s'il vient librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin 2025. Toutefois, la star de 28 ans serait partagée entre un transfert à l'été 2024 et une prolongation avec le Bayern.