Mercato : PSG, Barcelone... Ces révélations retentissantes sur le transfert de Messi
Amadou Diawara

Durant l'été 2021, Lionel Messi a quitté le FC Barcelone librement et gratuitement pour s'engager en faveur du PSG. Lors de son arrivée à Paris, la Pulga a paraphé un bail d'environ 41M€ annuels, dont une partie lui serait reversé en cryptomonnaie. Et alors qu'il disposerait d'une prime de fidélité, Leo Messi n'aurait pas reçu la moindre prime à la signature. 

Après plus de vingt ans de règne au FC Barcelone, Lionel Messi a été contraint de plier bagages. En fin de contrat le 30 juin 2021 avec le club catalan, la Pulga n'a pas réussi à s'entendre avec Joan Laporta pour prolonger. Ainsi, le vétéran de 35 ans a fait ses valises avant de s'engager librement et gratuitement en faveur du PSG.

Une partie du salaire de Leo Messi payée en cryptomonnaie 

Arrivé au PSG lors de l'été 2021, Lionel Messi a signé un contrat de deux saisons à hauteur de 41M€ nets annuels d'après Le Parisien. Et à en croire le média français, une partie de son salaire lui serait payée en cryptomonnaie. 

Une prime de fidélité, mais pas de prime à la signature pour Messi 

Par ailleurs, Le Parisien a ajouté que Lionel Messi disposait d'une prime de fidélité au PSG. Toutefois, il n'aurait en aucun cas encaissé une prime à la signature lors de son arrivée à Paris. Reste à savoir si Lionel Messi paraphera un nouveau bail avec le PSG. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Luis Campos s'active déjà pour que la Pulga étende son bail, qui court jusqu'au 30 juin. 

Articles liés