Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Ça se complique pour cette pépite italienne...

Suivi par le PSG, le FC Barcelone ou encore le Bayern Munich, Federico Bernardeschi pourrait finalement prolonger avec la Fiorentina.

En dépit des dires, la Serie A continue à produire quelques belles pépites. Federico Bernardeschi en est le parfait exemple. Pur produit du centre de formation de la Fiorentina, le polyvalent milieu offensif a explosé cette saison. Il a signé 4 buts en 37 rencontres toutes compétitions confondues et ses prestations lui ont ouvert les portes de la Squadra Azzurra, à seulement 22 ans. Le sélectionneur Antonio Conte n’est pas le seul à avoir remarqué son talent, puisque la pépite de la Viola aurait tapé dans l’œil du PSG, du FC Barcelone ou encore du Bayern Munich.

Une clause de 50M€ pour Bernardeschi ?

Ce dossier pourrait se révéler beaucoup plus compliqué que prévu pour les courtisans de Federico Bernardeschi. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la Fiorentina aimerait lui offrir une très belle prolongation de contrat, agrémentée d’une revalorisation salariale, mais surtout de l’inclusion d’une clause de départ fixée à 50M€. Les négociations devraient débuter le plus vite possible, afin d’assurer une belle indemnité de départ à La Viola, même en cas de transfert du joueur cet été. Le Paris Saint-Germain sera-t-il disposé à dépenser une telle somme pour l’Italien ?

Articles liés