Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone aurait pris une grande décision avec Neymar et Griezmann !

Désireux de boucler le retour de Neymar en provenance du PSG cet été, le FC Barcelone n’abandonnerait pas pour autant l’idée d’attirer Antoine Griezmann et voudrait faire ces deux coups cet été.

Depuis l’annonce de son départ de l’Atlético de Madrid cet été, Antoine Griezmann semble promis à un transfert vers le FC Barcelone. Une déduction logique, d’autant que l’attaquant français était déjà tout proche de rallier le club catalan l’été dernier. Mais El Mundo lâchait une petite bombe mercredi en révélant que le Barça pourrait finalement céder son accord avec Griezmann au PSG afin d’avoir le champ libre pour boucler le retour de Neymar. Mais qu’en est-il vraiment ?

Neymar, Griezmann… Le Barça veut les deux !

Selon les informations recueilles par l’émission Late Football Club sur Canal +, le FC Barcelone aurait finalement comme projet de boucler les arrivées d’Antoine Griezmann et Neymar cet été. Le club catalan, qui envisagerait de se séparer au plus vite de Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé, voudrait donc frapper deux énormes coups sur le marché. Pourtant, comme l’a révélé Le Parisien, le PSG réclamerait pas moins de 300M€ pour lâcher Neymar

Articles liés