Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait une requête improbable du FC Barcelone !

Annoncé sur le départ du PSG, Neymar serait sur les tablettes du FC Barcelone. Cependant, en cas de retour en Catalogne, la star brésilienne devrait présenter des excuses publiques aux Blaugrana.

Depuis plusieurs jours maintenant, l'avenir très incertain de Neymar au PSG fait couler beaucoup d'encre. Annoncée avec insistance du côté du FC Barcelone où il a évolué entre 2013 et 2017, la star du Paris Saint-Germain ne laisserait pas non plus insensible le Real Madrid malgré le recrutement d’Eden Hazard. Le Barca possèderait néanmoins les faveurs de Neymar, mais les Blaugrana auraient formulé une demande particulière au joueur du PSG en cas de retour en Catalogne.

Le Barca exigerait des excuses de la part de Neymar

Selon Le Parisien, très vexé de la manière dont Neymar avait quitté le club en 2017, le FC Barcelone aurait demandé à l'attaquant du PSG de présenter ses excuses. Mais pas seulement puisque les Blaugrana exigeraient également que le n°10 du Paris Saint-Germain retire sa plainte à l’encontre du club catalan pour le litige financier qui les oppose. Des exigences qui pourraient donc être un frein aux yeux de Neymar... 

Articles liés