Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone aurait de la suite dans les idées pour Neymar !

Sachant que Lionel Messi ne restera pas éternellement au top niveau, le FC Barcelone verrait en coulisse Neymar comme étant le digne héritier de La Pulga. Ledit héritier du club catalan, qui évolue toujours au PSG, serait d’ailleurs attendu dès cet été au Barça.

À l’instar de l’été passé, le FC Barcelone devrait faire tout ce qui est en son pouvoir pour tenter de convaincre le PSG de lui céder Neymar lors du prochain mercato. Le Barça pourrait même utiliser à son avantage l’article 17 du règlement de la FIFA, qui stipule qu’un joueur ayant bouclé la troisième année de son contrat sans jamais l’avoir renouvelé pouvait briser le bail en question sans motif nécessaire. Le FC Barcelone ne semblerait toujours pas avoir digéré le départ de Neymar au PSG à l’été 2017 alors qu’il avait un plan bien précis pour le Brésilien, assister Lionel Messi avant de lui succéder. Et l’objectif du Barça resterait inchangé à ce jour.

Héritier de Messi, Neymar serait attendu au Barça cet été !

C’est du moins ce qu’assure ESPN. En s’appuyant sur le témoignage d’une source au sein du FC Barcelone, le média est en mesure de dévoiler les intentions du Barça pour Neymar en marge du prochain mercato. D’après ladite source, le FC Barcelone fera tout son possible pour faire revenir Neymar en Catalogne, un footballeur hors norme et l’héritier naturel de Lionel Messi selon elle. Le PSG est prévenu pour Neymar

Articles liés