Mercato - PSG/Barcelone : Le dossier Arda Turan mis en stand-by ?
La rédaction

Après l'accord annoncé pour le transfert d'Arda Turan vers Barcelone, ce dernier devrait finalement devoir attendre les prochaines élections...

Alors qu’un accord a été trouvé concernant le transfert d’Arda Turan au FC Barcelone, le joueur de l'Atlético Madrid ne devrait pas être à la disposition de Luis Enrique à la reprise de l’entraînement. En effet, d'après Sport, il aurait été décidé que le transfert de l’international turc ne serait officialisé qu’après l’élection du nouveau président barcelonais.

PAS BARCELONAIS AVANT LE 18 JUILLET

Le conseil de gestion intérimaire, qui est actuellement responsable du dossier, aurait estimé que ces différents dossiers en cours étaient liés. Selon la direction de Barcelone, rien ne presserait concernant Arda Turan. Il faudrait d’abord attendre le vote des socios le 18 juillet prochain concernant le nouveau président avant de le faire signer. De plus, le fait qu’Arda Turan ne puisse pas jouer avant le 1er janvier 2016 suite à l’interdiction de recrutement serait aussi un facteur d’attente.

PEUT-IL CHANGER D’AVIS ?

Arda Turan a expressément été demandé par Luis Enrique qui voudrait ajouter plus d’options à son milieu de terrain et son transfert pour 35 millions en était l’objectif. Mais avec ce nouveau rebondissement dans ce dossier, les clubs qui s’intéressent à lui peuvent revenir à la charge, notamment le PSG. Quant au joueur, il pourrait également changer d’avis.

Articles liés