Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Barcelone : La nouvelle mise au point d’Arda Turan !

Alors que son transfert vers le FC Barcelone semble quasiment bouclé, Arda Turan a tenu à mettre les choses au point sur les différentes rumeurs.

Annoncé dans le viseur du PSG ou de Chelsea, Arda Turan devrait finalement rejoindre le FC Barcelone lors de ce mercato. Le transfert du joueur de l’Atletico Madrid semble d’ailleurs imminent. Ce jeudi, l’agent d’Arda Turan a pourtant calmé la situation : « Si l'Atlético et le Barça étaient arrivés à un accord, je serais le premier à le savoir. Nous allons annoncer dans un ou deux jours quel club Arda rejoindra ».

« JE SUIS JUSTE EN VACANCES »

Après son agent, Arda Turan a lui aussi tenu à apporter quelques précisions concernant son transfert annoncé vers le FC Barcelone. Sur son compte Twitter, le Turc a indiqué : « Certaines infirmations concernant un transfert ne sont pas correctes. Je suis juste en vacances et je me repose ».

« JE NE SAIS PAS S’IL S’ADAPTERAIT AU BARÇA »

Alors qu’Eric Abidal pourrait faire partie de l’organigramme du FC Barcelone en cas de victoire de Joan Laporta lors des présidentielles, le Français s’est dernièrement exprimé sur ce dossier du club catalan. L’ancien défenseur avait alors indiqué : « Arda est un bon joueur, important pour son équipe mais je ne sais pas s’il s’adapterait au Barça ».

Articles liés