Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arda Turan aurait bouclé son transfert vers…

Malgré de nombreuses sollicitations, notamment de la part le PSG, Arda Turan devrait finalement rejoindre le FC Barcelone.

Il est une cible du PSG depuis le début du mercato, mais également surveillé en Angleterre par de nombreuses écuries de Premier League. Pourtant, Arda Turan ne devrait pas bouger de la Liga puisque sa nouvelle destination devrait être le FC Barcelone.

UNE CIBLE DE PLUS PERDUES PAR LE PSG...

Après avoir annoncé dès la fin du championnat qu’il voulait quitter l’Atlético Madrid, Arda Turan disposerait de nombreux prétendants qui s’intéressaient à son profil, notamment en Angleterre où Chelsea et Manchester United lui faisaient les yeux doux. Le PSG, en quête d’un ailier gauche, aurait également un oeil sur ce dossier depuis plusieurs semaines. Mais selon les informations du quotidien catalan Sport, Arda Turan aurait finalement bouclé son transfert vers Barcelone.

IL REJOINT LE BARCA… DES CET ÉTÉ !

Malgré son interdiction de recrutement jusqu’en janvier 2016, le Barça et son entraîneur Luis Enrique devraient pouvoir compter sur lui dès la reprise de l’entraînement le 13 juillet. On ne connaît pas encore les détails du contrat qui pourrait le lier au le FC Barcelone, et en cas de transfert confirmé, Arda Turan ne pourra pas débuter sous ses nouvelles couleurs avant la levée de l’interdiction de recrutement imposée par l’UEFA.

Articles liés