Mercato : PSG, Barcelone... Ça s'agite en coulisse pour ce joueur de Serie A !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A en croire la presse italienne, le PSG aurait coché le nom de Robin Gosens. Mais le joueur de l'Atalanta serait courtisé par les plus grandes équipes européennes.

Après avoir recruté Georginio Wijnaldum, Leonardo pourrait donner un accent italien à son recrutement. Dans les prochaines heures, le PSG pourrait officialiser l’arrivée de Gianluigi Donnarumma, et éteindre définitivement la concurrence de Chelsea dans le dossier Achraf Hakimi.Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le PSG est proche d’un accord avec l’Inter pour l’international marocain. Mais à en croire la presse italienne, Leonardo pourrait aussi piocher en Serie A pour renforcer le côté gauche de sa défense.

Une énorme bataille attend le PSG dans le dossier Gosens

Calciomercato.com annonçait que le PSG suivait les prestations de Robin Gosens, tout comme plusieurs autres équipes européennes. Selon les informations de Sport 1, le joueur de 26 ans figure dans le viseur de plusieurs clubs italiens, allemands, mais aussi espagnols. Le FC Barcelone aurait entamé des contacts avec son agent, mais n’aurait formulé aucune offre dans ce dossier. L’Atalanta souhaiterait le conserver et a d’ailleurs activé son option pour prolonger son contrat d’un an. Lié désormais à la formation de Bergame jusqu’en 2023, Gosens pourrait quitter l’Italie seulement en cas d’offre supérieure à 35M€. Le PSG est prévenu !

Articles liés