Alors que Neymar souhaitait revenir au FC Barcelone cet été, l’international brésilien est finalement resté au PSG. Interrogé sur l’avenir de son compatriote, Ronaldinho a confié que l’endroit où jouait l’attaquant de 27 ans n’était pas le principal à ses yeux.
Après deux saisons passées du côté du PSG, Neymar a voulu faire son grand retour au FC Barcelone l’été dernier. Cependant, en dépit de longues discussions entre le club de la capitale et les Catalans, aucun accord n’a pu être trouvé pour permettre au Brésilien de faire son come-back chez les Blaugrana. Malgré des rumeurs toujours persistantes sur son avenir, Neymar effectue donc sa troisième saison au PSG en se disant déterminé à aider son club. Interrogé sur l’avenir de son compatriote et sur sa volonté de revenir au Barça l’été passé, Ronaldinho, passé par les deux clubs au cours de sa carrière, a préféré botter en touche.
« Pour moi, le plus important c’est de le savoir heureux »
Dans un entretien diffusé par le Canal Football Club ce dimanche, Ronaldinho a confié que voir Neymar évoluer au PSG ou au FC Barcelone l’importait peu. En effet, pour le Ballon d’Or 2005, le principal à ses yeux est de voir l’ancien de Santos épanoui, où qu’il soit. « Pour moi, le plus important c’est de le savoir heureux. Indépendamment du club et peu importe où, je suis content de le voir heureux », a confié Ronaldinho.