Le PSG et le FC Barcelone seraient à la lutte pour boucler le transfert de Bernardo Silva. Consciente de la situation, la direction de Manchester City aurait prévu de rencontrer l'agent du Portugais pendant la Coupe du Monde. En effet, les Citizens voudraient prendre la température auprès du clan Bernardo Silva pour savoir s'il est nécessaire de lui trouver un remplaçant.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité au mois d'aout, Luis Campos rêve de finaliser le transfert de BernardoSilva. Et à en croire les dernières indiscrétions d'ESPN, le conseiller football du PSG n'aurait pas renoncé à l'idée de recruter le pensionnaire de Manchester City. Toutefois, Luis Campos serait opposé à un adversaire de taille sur ce dossier : le FC Barcelone.
Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Campos dans le feuilleton Rabiot https://t.co/K0bK0YSQZc pic.twitter.com/FjCuTsUMl2
— le10sport (@le10sport) November 14, 2022
Un bras de fer entre le PSG et le Barça pour Bernardo Silva ?
A en croire les informations d'ESPN, confirmées par SPORT et Mundo Deportivo, le FC Barcelone souhaiterait s'offrir les services de Bernardo Silva - qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 - au mois de janvier. Une information qui n'aurait pas échappée à Manchester City.
Manchester City a programmé un rendez-vous avec le clan Silva
A en croire Mundo Deportivo, la direction de Manchester City serait consciente de l'intérêt du FC Barcelone pour Bernardo Silva. Ainsi, les Citizens voudraient connaitre les intentions de leur numéro 20 pour savoir s'il est nécessaire de chercher son successeur dans l'immédiat. Pour ce faire, le club emmené par Pep Guardiola aurait prévu de rencontrer l'agent du milieu de terrain polyvalent de 28 ans pendant la Coupe du Monde. Reste à savoir quelle sera la réponse du clan Bernardo Silva.