Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Avant Pochettino, Leonardo a envisagé les projets les plus fous !

Alors que Mauricio Pochettino est le nouvel entraîneur du PSG, Leonardo a envisagé differentes options pour remplacer Thomas Tuchel.

Contre toute attente, le Paris Saint-Germain a décidé de se sépare de Thomas Tuchel après la victoire contre Strasbourg le 23 décembre (4-0). Pour le remplacer, c'est bien Mauricio Pochettino qui a été nommé à la tête du club de la capitale. Mais avant de choisir le technicien argentin, Leonardo avait envisagé différentes options.

Thiago Motta en plan B, un duo Camara-Leonardo envisagé

Ainsi, pour commencer, comme le révélait Sky Sport, le profil de Thiago Motta plait grandement à Leonardo, et si Mauricio Pochettino n'avait pas donné son accord, l'ancien milieu de terrain du PSG faisait figure de plan B. Et ce n'est pas tout puisque selon les informations de L'Equipe, Leonardo aurait envisagé de reprendre du service dans un rôle d'entraîneur en formant un binôme intérimaire avec Zoumana Camara. Enfin, la piste menant à Massimiliano Allegri, libre depuis son départ de la Juventus, était bien sur la short-list du PSG qui a finalement opté pour Mauricio Pochettino, moins exigeant d'un point de vue salarial.

Articles liés