Mercato - PSG : Avant Ndombele, Leonardo est proche de boucler une autre opération !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que l’arrivée de Tanguy Ndombele est espérée dans la capitale, le PSG pourrait dans un premier temps trouver un point de chute à Eric Junior Dina Ebimbé, qui devrait prendre la direction de l’Allemagne comme annoncé par le 10 Sport. 

À quelques jours de la fin du mercato estival, Leonardo espère mettre la main sur au moins un renfort. En effet, le PSG a ouvert les discussions avec Tottenham au sujet de TanguyNdombele, en difficulté chez les Spurs. Le club de la capitale souhaiterait mettre la main sur l’international français via un prêt, et les négociations portent principalement sur la question du salaire. Cependant, un départ dans l’entrejeu pourrait débloquer ce dossier comme l’annonçait RMC ce lundi. La situation d’Eric Junior DinaEbimbé est notamment à surveiller de près, puisque le joueur formé au PSG pourrait prochainement quitter la capitale, lui qui apparaît dans le viseur du BayerLeverkusen, une piste qui se confirme. 

Dina Ebimbé se dirige vers une prolongation, puis un départ 

En décembre dernier, le10sport.com annonçait qu’Eric Junior Dina Ebimbé était proche de renouveler son bail avec le PSG, lui permettant de filer en prêt dans un club allemand. Une tendance qui se confirme avec les dernières informations du Parisien et de Foot Mercato. Le milieu de 21 ans devrait prochainement prolonger son contrat avec le PSG, courant actuellement jusqu’en 2023, avant de prendre le chemin du BayerLerverkusen sous la forme d’un prêt avec option achat, avec un fort pourcentage à la revente. 

Articles liés