Si tout le monde ne parle que du futur entraîneur du PSG, Luis Campos, le nouveau conseiller sportif du club de la capitale, a une autre priorité. Avant de trancher pour le coach, le Portugais veut régler la situation de Mauricio Pochettino qui va quitter Paris cet été.
Tout juste intronisé en tant que conseiller sportif du PSG, Luis Campos est déjà au four et au moulin. Le Portugais planche sur le nom du futur entraîneur. Comme annoncé en exclusivité par le10sport.com, Zinédine Zidane n’acceptera pas les avances du PSG, la priorité est donc Christophe Galtier. Poussé vers la sortie par l’OGC Nice, le technicien français attend que Paris passe à l’action. Mais Luis Campos a une autre priorité…
Le @PSG_inside est heureux d'annoncer l'arrivée de Luis Campos en tant que Conseiller Football à compter de ce jour. ❤️?
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) June 10, 2022
Luis Campos veut d’abord régler la situation de Pochettino
D’après les informations de L’Equipe, Campos voudrait faire les choses dans l’ordre, soit commencer par trouver un accord financier avec les avocats de Mauricio Pochettino et celui de ses adjoints. Ensuite, le Portugais pourra se pencher sur le nom du futur entraîneur. Mais pour le moment, c’est bel et bien la situation de Mauricio Pochettino qui trotte dans l’esprit du nouveau conseiller sportif du PSG. Pour la suite, cela attendra !