Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aurier s’enflamme sur l’arrivée de Kurzawa !

Alors que l’arrivée de Layvin Kurzawa au PSG devrait être rapidement officialisée par le club de la capitale, Serge Aurier a fait le point à ce sujet et assure que cette nouvelle recrue fera du bien au PSG.

« Kurzawa ? Il est parti au PSG, oui. On a trouvé un accord avec Paris. On avait envie de garder le joueur. J’ai échangé plusieurs fois avec lui, mais il était fixé, il voulait vraiment partir pour Paris », expliquait le vice-président de l’AS Monaco Vadim Vasilyev ce mercredi. Interrogé sur les ondes de RMC, le latéral droit du PSG Serge Aurier s’est également confié sur ce dossier et s’enflamme sur cette nouvelle arrivée.

« UNE BONNE CHOSE »

« Kurzawa au PSG ? C’est une bonne chose, c’est un renfort en plus qui va nous faire du bien », assure le latéral droit ivoirien, qui a également fait le point sur la concurrence au PSG avec Gregory Van der Wiel et Marquinhos : « Van der Wiel est plus apte à jouer au poste de latéral droit mais Marquinhos peut dépanner ».

« UNE CONCURRENCE SAINE »

« J’essaie de profiter au maximum du temps de jeu qu’on me donne. Tranquille sur la concurrence ? Non, la saison dernière je n’ai pas fait une saison comme j’aurais dû le faire. Là, je suis content. Tant que je serai sur le terrain, je dois prouver. C’est une concurrence saine. Il n’y a rien de bizarre entre nous, avec Greg ou Marquinhos », poursuit Serge Aurier.

Articles liés