Cet été, le PSG pourrait se heurter à un casse-tête : celui du latéral droit. Avec le cas Serge Aurier et les envies de Marquinhos, les dirigeants pourraient faire des choix forts. Alors qui sera le latéral droit ?
Le mercato estival s’annonce mouvementé au PSG. Et l’un des gros dossiers pourrait concerner le poste de latéral droit. Depuis le dérapage de SergeAurier, c’est l’une des interrogations de Nasser Al-Khelaïfi. Un problème qui devient encore plus préoccupant alors que GrégoryVanderWiel arrive en fin de contrat et ne semble pas prêt de continuer au PSG et que Marquinhos aurait des envies de départs. Ces dernières semaines, les rumeurs évoquées ainsi différentes pistes pour LaurentBlanc. Hector Bellerin ou encore BrunoPeres semblaient être les priorités du club de la capitale en cas de besoin.
Aurier parti pour rester ?
Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi et LaurentBlanc ne devraient finalement pas avoir besoin à faire appel à quelqu’un d’autre. En effet, si Serge Aurier n’était pas de la rencontre face à l’OGCNice, l’Ivoirien devrait bien reporter le maillot du PSG. Et cela devrait plusieurs saisons. C’est en tout cas ce qu’explique Le Parisien. Après quelques interrogations autour de l’avenir de SergeAurier, Nasser Al-Khelaïfi aurait finalement tranché. Pas question de lâcher son joueur, d’autant que sa valeur a considérablement augmenté cette saison. Mais cela pourrait encore évoluer jusqu’à la fin de la saison. Alors qui doit être le latéral droit la saison prochaine ?