Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : PSG, Chelsea... Ces clubs qui courtisent Bellerin !

Alors que le flou entoure encore l'avenir de Serge Aurier, Hector Bellerin serait l'une des cibles du PSG. Mais là encore, la concurrence est rude.

Jeune cadre d'Arsène Wenger à Arsenal, Hector Bellerin a attiré de nombreux clubs européens qui aimeraient s'attacher ses services. Outre le PSG, trois clubs anglais seraient dans la course, à savoir Manchester United, Manchester City et Chelsea. En Allemagne, c'est le Bayern Munich de Carlo Ancelotti qui se verrait bien signer le latéral espagnol cet été. Encore faudra-t-il le convaincre...

Bellerin, la tête à Arsenal

Âgé de 21 ans, Bellerin ne se voit pas quitter le projet des Gunners : « J'ai quitté le Barça sans regarder en arrière. Je suis concentré sur Londres et Arsenal. Je suis très heureux. J'ai signé un nouveau contrat la saison dernière et il me reste beaucoup de choses à faire. Ce club est en train de former une grande équipe, avec des joueurs comme Alexis Sanchez et Mesut Özil (…) Je suis très heureux de jouer pour Arsenal et de vivre tout ça », a-t-il récemment confié à Goal.

Articles liés