Mercato - PSG : «Aurier ? Ils peuvent le mettre en CFA et le vendre en fin de saison»
La rédaction

Alors que le sort à réserver à Serge Aurier suite à ses débordements sur Internet fait beaucoup débattre depuis dimanche, un journaliste de L’Equipe se prononce sur cette polémique au PSG.

« Si je pense que mon avenir au PSG est en danger ? En danger, non (…) Mais le plus important pour moi est de boucler cette affaire-là, que tout le monde accepte mes excuses et que tout revienne à la normale », lâchait récemment Serge Aurier sur son avenir au PSG. Sur son blog, le journaliste et animateur de L’Equipe Didier Roustan se prononce sur cette polémique majeure, et livre notamment son opinion sur l’issue à donner à ce dossier.

« Ses excuses, c’est encore pire »

« Aurier, comme d’autres, est d’une immaturité totale. Il avait déjà été suspendu pour une vidéo. Ça ne tombe pas du ciel. A croire que dans les centres de formation, on ne les prépare pas, on les lâche dans la nature. Il y a des footballeurs invertébrés dans un monde ultra-médiatisé. Ils se prennent pour des cadors (…) Ses excuses, je trouve ça encore pire. On a l’impression qu’il a un prompteur ! Il est touché. Mais ce n’est pas le dur de Sevran, on voit un gosse de 12 ans qui s’est fait prendre. C’est gênant. Un immeuble lui est tombé dessus. Il s’excuse et remercie Blanc les yeux dans le vide… », explique le journaliste sur Serge Aurier, avant d’évoquer son avenir au PSG.

« On parle de valeur marchande »

« Maintenant, on parle de valeur marchande. Ils peuvent le mettre en CFA jusqu’à la fin de la saison et le vendre ensuite. Il est où l’intérêt général ? Il faut lui accorder une 3e chance ? ». Reste à savoir ce que décideront les dirigeants du PSG pour l’avenir de l’international ivoirien…

Articles liés