Alors que Serge Aurier ne sera pas du groupe pour affronter Chelsea, l’Ivoirien continue de nourrir la polémique même auprès de certains proches.
Au cœur de la tempête depuis sa vidéo sur les réseaux sociaux où il insulte Laurent Blanc et certains de ses coéquipiers, Serge Aurier fait énormément parler. Régulièrement critiqué, certains proches ne l’épargnent pas non plus, mais tentent de l’expliquer et de le défendre, à l’image de ce proche à Sevran.
« C’est inadmissible »
« On ne sait pas ce qui lui est passé par la tête. Tout le monde a déjà dit du mal de son voisin ou de son coach, mais en étant filmé de cette manière, c’est inadmissible. Je vais lui tirer les oreilles, c’est impardonnable », constate Afid Djadaoui, l’un des responsables du service des sports municipal, dans les colonnes du Parisien.
« Sevran, ce n’est pas que de la racaille ou des loubards »
« Il n’a pas un fond méchant et il sait d’où il vient. À chaque fois qu’on fait appel à lui, il répond présent. Je suis déçu parce qu’il a aussi eu des mots sur la ville. Sevran, ce n’est pas que de la racaille ou des loubards. Il a un peu tout mélangé », ajoute-t-il avec ce sentiment partagé.