Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un rôle crucial joué par Juninho dans le dossier Wenger ?

Afin de convaincre Arsène Wenger de snober le Paris Saint-Germain en rejoignant l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas lui proposerait un staff de qualité dans lequel figurerait un certain Juninho Pernambucano.

Jean-Michel Aulas serait déterminé à contrecarrer les plans du Paris Saint-Germain pour Arsène Wenger. Le champion de France penserait à l’Alsacien pour prendre la succession d’Antero Henrique au poste de directeur sportif. Mais le président des Gones aurait un tout autre poste pour l’ancien manager d’Arsenal et lui proposerait un poste similaire au sien lors de son temps chez les Gunners avec les pleins pouvoirs dans le management et le recrutement pour accepter de remplacer Bruno Génésio pour la saison prochaine. Et pour mettre toutes les chances de son côté, Aulas ne s’arrêterait pas à ces promesses.

Juninho dans le staff de Wenger ?

D’après les informations de L’Equipe, Jean-Michel Aulas prévoirait de nommer Juninho Pernambucano dans le staff d’Arsène Wenger. Véritable légende de l’Olympique Lyonnais, l’ancien milieu de terrain serait un renfort de choix dans l’équipe de Wenger. Cependant, le Brésilien se serait éloigné du milieu du football et est actuellement dans la politique. De plus, même si l’OL ferait de Wenger une priorité, le Français ne serait pas forcément pressé de reprendre du service. Le quotidien sportif explique qu’il se serait même habitué à son train de vie actuel et de son poste de consultant pour BeIn Sports.

Articles liés