Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG: La mise au point de l'OL sur le transfert de Paqueta

Pour renforcer davantage l'effectif de Christophe Galtier, Luis Campos aimerait boucler le transfert de Lucas Paqueta. Sur le point de racheter l'OL, John Textor s'est prononcé sur l'avenir de l'international brésilien. Et comme il l'a expliqué lui-même, il laisse Jean-Michel Aulas gérer ce dossier. 

Après avoir bouclé les transferts de Vitinha, Hugo Ekitike et de Nordi Mukiele, Luis Campos ne compterait pas s'arrêter-là cet été. En effet, le nouveau conseiller football du PSG voudrait faire d'autres cadeaux à Christophe Galtier, et il penserait notamment à recruter Lucas Paqueta. En passe de devenir le nouveau propriétaire de l'OL, John Textor a lâché ses vérités sur l'avenir du milieu offensif de Jean-Michel Aulas. 

«Jean-Michel ne m'a pas demandé : "Dois-je vendre Paqueta ?"»

« (Avez-vous été consulté cet été sur les transferts ? Êtes-vous décideur ?) Non, mais Jean-Michel Aulas est formidable. Il m'informe. Ils font un super boulot pour savoir comment l'équipe sera dans deux ou trois ans. J'ai des détails, mais Jean-Michel ne m'a pas demandé : "Dois-je vendre Paqueta ?" C'est un joueur important et je ne prends pas de décision », a confié John Textor, avant d'en rajouter une couche. 

«C'est un joueur important et je ne prends pas de décision»

« (Avez-vous un joueur préféré à l'OL ?) C'est une question qui prête à controverse. C'est un Brésilien. (Lucas Paqueta ne sera pas à vendre, donc ?) Je n'ai pas dit que c'était lui. Il y en a quelques-uns (rires) », a conclu John Texter. Reste à savoir si Jean-Michel Aulas - le président de l'OL - réussira finalement à trouver un accord final avec le PSG pour le transfert de Lucas Paqueta. 

Articles liés