Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, s’est exprimé au sujet des convoitises suscitées par Tanguy Ndombele.
Et dire qu’il y a encore quelques saisons il était un émérite inconnu. Désormais, Tanguy Ndombele est l’un des internationaux français les plus courtisés au monde. Il aurait en effet tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain, mais également de Manchester City, Manchester United ou encore la Juventus, qui aurait eu plusieurs contacts avec ses représentants ces dernières semaines.
« Plus que des demandes, ce sont déjà des offres des plus grands clubs pour lui »
Il semble que Jean-Michel Aulas est conscient qu’il sera compliqué d’éconduire les avances des plus grands clubs d’Europe cet été, pour Tanguy Ndombele. « S’il est très demandé ? Plus que des demandes, ce sont déjà des offres des plus grands clubs pour lui » a expliqué le président de l’Olympique Lyonnais. « Son ascension est fulgurante, que c’est d’autant plus difficile, même si on l’a très nettement revalorisé depuis qu’il est en équipe de France, comme le stipule son contrat. Mais il faut qu’il soit régulier aussi, les grands clubs regardent tous les matches ».