Sur le site de la LFP, les internautes ont désigné la meilleure recrue de la saison 2023-2024 en Ligue 1. Et ils ont désigné Bradley Barcola, arrivé au PSG en provenance de l'OL. Ce qui a provoqué la colère de Daniel Riolo, estimant que Pierre-Emerick Aubameyang ou encore Ousmane Dembélé méritaient plus cette distinction.
Lors d'un vote organisé par la LFP, les internautes ont pu désigner la « meilleure recrue de Ligue 1 ». Et ils ont choisi Bradley Barcola, transféré de l'OL au PSG l'été dernier. Présent dans l'After Foot ce lundi soir, Daniel Riolo a critiqué ce choix.
Équipe de France - Zidane : Riolo milite pour une révolution ! https://t.co/p2na1ZI0F0 pic.twitter.com/jMwn2rX8Cq
— le10sport (@le10sport) June 11, 2024
«Aubameyang a fait une meilleure saison»
« Je suis prêt à rester sur cette chaise jusqu'à 3 heures du matin si des gens sont capables de venir m'expliquer que Barcola a fait une meilleure saison qu'Aubameyang, que Barcola a fait une meilleure saison que Dembélé. On parle de meilleure recrue. Il n'y a pas d'autres critères. C'est le gars qui arrive dans un club et il est nouveau. Meilleure recrue de l'année, Aubameyang a fait une meilleure saison », a pesté Daniel Riolo, avant d'en rajouter une couche.
«Mikautadze, c'est pas une meilleure recrue ?»
« Meilleure recrue, tu comprends le français ? C'est un mec qui est nouveau. Barcola ? Vous êtes tarés, on parle de recrue. Aubameyang, c'est une recrue, il a été recruté, il y a eu un travail pour le faire venir. Et Barcola a fait une meilleure saison qu'Aubameyang ? Les bras m'en tombent. Mikautadze, c'est pas une meilleure recrue ? A lui tout seul, il permet à Metz de faire les barrages. Il y a un effet de mode. Ce sont des mômes de 15 ans qui votent comme des débiles mentaux sur les réseaux sociaux », a conclu DanielRiolo sur les ondes de RMC Sport.