Alors qu’il vient de remporter la Coupe du monde avec l’Argentine, Lionel Messi va également devoir trancher pour son avenir au PSG. Libre de tout contrat en fin de saison, le septuple Ballon d’Or serait bien parti pour prolonger. Dans le même temps, le FC Barcelone veut le rapatrier, Joan Laporta a même pensé à le rencontrer le jour de la finale du Mondial afin de discuter de son avenir…
Huit ans après la défaite de l’Argentine en finale, Lionel Messi est parvenu à décrocher son premier titre de champion du monde. Le seul titre qui manquait au palmarès du septuple Ballon d’Or. Mais pendant cette Coupe du monde, Lionel Messi a vu son avenir au PSG rester au centre de l’actualité.
Le PSG bien parti pour prolonger Messi
Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, le club de la capitale avance bien sur les prolongations, dont celle de Lionel Messi. Une excellente nouvelle pour le PSG qui veut absolument conserver l’Argentin, de retour à son meilleur niveau.
Mercato - PSG : La vérité est dévoilée au grand jour pour Messi https://t.co/OpS0SrdN0P pic.twitter.com/XaN00doDTr
— le10sport (@le10sport) December 27, 2022
Laporta voulait le rencontrer au Qatar
Mais dans le même temps, le FC Barcelone met la pression. A en croire les informations de La Cuatro, Joan Laporta, le président du Barça, voulait venir assister à la finale de la Coupe du monde afin de discuter avec Lionel Messi d’un potentiel retour au sein du club catalan. Heureusement pour le PSG, Laporta ne s’est finalement pas déplacé.