Milan Skriniar (29 ans) est tout sauf indiscutable au PSG. La preuve, les dirigeants parisiens auraient tenté tant bien que mal de s’en débarrasser pendant le mercato estival, sans succès. La grosse blessure de Gleison Bremer pourrait relancer le feuilleton autour de son avenir, lui qui s’est exprimé sur son cas ces dernières heures.
Et si Milan Skriniar venait à quitter le PSG en cours de saison ? Poussé vers la sortie lors du dernier mercato estival, le défenseur central slovaque de 29 ans et sous contrat jusqu’en 2028 est finalement resté dans la capitale, faute d’accord trouvé avec un autre club.
PSG : Al-Khelaïfi prêt à renoncer à son projet pharaonique... à cause du Paris FC ? https://t.co/CUSFLaFB7e pic.twitter.com/EQEPOtmPG2
— le10sport (@le10sport) October 10, 2024
Milan Skriniar relancé à la Juventus ?
Mais cette situation pourrait changer dans les prochaines semaines. La Juventus a perdu Gleison Bremer sur blessure la semaine dernière en raison d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. La Gazzetta dello Sport a révélé ces dernières heures que les hauts représentants de la Vieille Dame songeraient à lancer une offensive pour Milan Skriniar dans le cadre du remplacement de l’international brésilien.
«Je ne suis pas content de cette situation»
De passage en conférence de presse mercredi, Milan Skriniar a affirmé ne pas être satisfait de son temps de jeu depuis le début de la saison au PSG avec une apparition face à Brest (3-1) et une entrée en jeu contre Rennes (3-1). « Je ne suis pas content de cette situation, mais la seule chose que je peux contrôler, c'est mon travail à l'entraînement. Je dois être prêt en cas de besoin. J'essaie d'être dans la meilleure forme possible ».