Contractuellement lié au Bayern Munich jusqu’à l’été 2024, Benjamin Pavard aurait à cœur de quitter le club bavarois à la prochaine intersaison. De quoi faire les affaires de Luis Campos et du PSG.
Depuis 2016, BenjaminPavard évolue en Allemagne. Tout d’abord à Stuttgart et à présent au BayernMunich, le champion du monde tricolore aimerait se lancer un nouveau challenge. C’est en effet ce que Pavard dévoilait courant novembre à L’Equipe. « Je ne suis pas contre découvrir un nouveau projet. C'est peut-être le moment. Pourquoi pas découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture ? Mais il faut que le projet sportif soit intéressant. J’ai envie de quoi ? Relever de nouveaux défis, découvrir un autre football, une nouvelle culture ».
Le PSG en pince pour Benjamin Pavard
A en croire les informations divulguées par Téléfoot ces dernières semaines, Luis Campos aurait coché le nom de BenjaminPavard. Le profil polyvalent du défenseur du Bayern Munich plairait au conseiller football du PSG.
PSG : Wanda Nara en remet une couche sur sa rupture avec Icardi https://t.co/8yPtQHLKWc pic.twitter.com/GiDttxCqYR
— le10sport (@le10sport) November 30, 2022
Pavard veut quitter le Bayern
Et il se pourrait bien que la voie soit libre pour le PSG concernant le recrutement de BenjaminPavard. D’après Sport BILD, le champion du monde refuserait de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2024. D’ailleurs, l’objectif de Pavard serait d’être transféré à la prochaine intersaison. Le ton est donné.