Dans les prochaines semaines, Cody Gakpo (23 ans) serait susceptible de faire parler de lui sur le marché des transferts. Le PSG ferait partie des clubs intéressés par le profil du buteur du PSV Eindhoven. Pour autant, le principal intéressé a d’autres idées en tête.
Bien que la Coupe du monde au Qatar approche à grands pas (20 novembre - 18 décembre), le marché des transferts pour la session hivernale est déjà en ébullition. Que ce soit les dossiers MilanSkriniar, MykhayloMudryk ou encore Gerson pour un éventuel retour du joueur de l’OM à Flamengo, les rumeurs fusent pour le mercato hivernal.
Mercato - PSG : Coup de tonnerre, un accord final est trouvé pour Skriniar https://t.co/ONPnvJzq1a pic.twitter.com/T2ktu2L85c
— le10sport (@le10sport) November 12, 2022
Annoncé aux quatre coins de l’Europe, Gakpo met une chose au claire
Envoyé dans plusieurs clubs d’Europe dont le PSG, le conseiller football LuisCampos appréciant son profil, CodyGakpo ne quittera pas le PSVEindhoven en cours de saison comme il l’a affirmé à NOS. « Je pense qu'à la fin de cette saison, je serai prêt à franchir le pas. Pour mon sentiment, je l'étais au début de cette saison, mais après cette saison, je suis encore plus prêt à faire le prochain pas ».
Cody Gakpo dresse une liste de destinations en omettant le PSG
Entre autres annonce du côté du PSG, CodyGakpo semble être emballé par d’autres clubs européens avant de songer au ParisSaint-Germain. « Le PSV a toujours été le club de mes rêves. A part ça, je n'en ai pas vraiment. Le Real Madrid, Le FC Barcelone, Manchester United, Manchester City et Liverpool. Ce serait un honneur de jouer là-bas, mais je dois aussi voir dans quel type d'équipe je serais le mieux ».