Mercato - PSG : C'est confirmé, Campos veut boucler un transfert à 100M€
Amadou Diawara

Contraint de faire une croix sur Milan Skriniar, le PSG peut se consoler avec Antonio Silva. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Luis Campos - le conseiller football parisien - suit le crack portugais de 19 ans depuis plusieurs mois et veut l'arracher au Benfica Lisbonne en 2023.

Malgré son échec lors du dernier mercato estival, le PSG veut retenter sa chance avec Milan Skriniar au mois de janvier. Mais à en croire la Gazzetta dello Sport, le défenseur slovaque de 27 ans aurait prévu de snober le club parisien pour prolonger son contrat - qui court jusqu'au 30 juin - avec l'Inter

Le PSG est en action pour Antonio Silva

En plus de Milan Skriniar, Luis Campos a également essayé de boucler le transfert d'Antonio Silva l'été dernier. Mais comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Benfica a refusé d'inclure sa pépite de 19 ans dans le deal pour Julian Draxler, actuellement prêté au Portugal. Toutefois, le conseiller football du PSG n'a pas tiré un trait sur Antonio Silva pour autant. 

Antonio Silva est une piste de longue date du PSG

Selon nos informations du 19 octobre, Luis Campos n'a pas oublié Antonio Silva - qui est engagé jusqu'au 30 juin 2027 avec Benfica - bien au contraire. En effet, le conseiller football du PSG continue d'entretenir le contact avec l'ensemble des parties pour boucler un transfert en 2023. Ce samedi, Rudy Galetti - journaliste de Sportitalia - a d'ailleurs confirmé qu'Antonio Silva était une piste de longue date du PSG. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi acceptera de lever la clause libératoire à 100M€ du défenseur central portugais. 

Articles liés