Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - PSG/ASSE/OM : Ntep annonce son départ pour janvier !

Paul-Georges Ntep

Comme prévu, Paul-Georges Ntep va quitter l’AJ Auxerre lors du prochain mercato. Pisté par le PSG, l’OM, l’ASSE ou encore Arsenal, le buteur bourguignon ne devrait pas manquer de prétendants cet hiver.

Suite à la victoire de l’AJ Auxerre face à Niort vendredi soir (2-0) en Ligue 2, Paul-Georges Ntep en a profité pour annoncer qu’il s’agissait de son dernier match à l’Abbé-Deschamps sur son profil Instagram. L’attaquant auxerrois assure donc par la même occasion qu’il changera de club lors du mercato de janvier, et les prétendants ne devraient pas tarder à se manifester à son sujet.

NTEP SUR LE MARCHÉ

« Dernier match à l’abbé Dechamps », a inscrit Paul-Georges Ntep sur le réseau social, confirmant donc son transfert. Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité, Arsenal, le LOSC et l’OM apprécieraient énormément son profil depuis quelques mois. Par ailleurs, l’ASSE et le PSG auraient également un œil très attentif sur ce dossier et pourraient également passer à l’acte, d’autant que les Verts cherchent activement un buteur en ve du prochain mercato.

EN FRANCE OU À L’ÉTRANGER ?

Récemment interrogé dans les colonnes de L’Equipe, Paul-Georges Ntep avait fait le point sur un éventuel départ à l’étranger du côté d’Arsenal : « Ce qui fait la différence pour un joueur quand il part à l’étranger, c’est la maturité. Et je pense être mature. La France ou l’étranger, ce sera toujours à moi ensuite d’assumer mes choix. Arsenal, c’est un club qui parle à tout joueur. C’est un club qui fait confiance aux jeunes. Après, c’est toujours la même question, ça dépend du projet. Arsenal, oui, mais pour y faire quoi ? Partir, oui, mais pour faire quoi ? Si c’est aller dans un club pour s’asseoir sur le banc, où est la progression ? Je ne dis pas que je veux aller dans un grand club pour être titulaire tout de suite, mais, au moins, que je puisse apporter à moyen terme ».

Articles liés