Mercato - OM : Une première approche pour Ntep ?
La rédaction

Alors que le départ d’Elie Baup fait évidemment la Une de La Provence, le mercato hivernal est également évoqué ce dimanche.

En plein brouillard depuis le licenciement d’Elie Baup suite à une accumulation de mauvais résultat, l’OM va devoir rapidement relever la tête pour finir l’année 2013 sur une bonne note. Si les dirigeants marseillais vont s’activer pour trouver le remplacement idéal à Baup, le mercato hivernal n’est pas oublié et la politique de recrutement est maintenue. Après avoir recruté de nombreux jeunes espoirs cet été, l’OM aimerait récidiver.

PREMIÈRE APPROCHE À 3M€ ?

Comme nous l’avons révélé cet été, l’OM est intéressé par le profil de l’attaquant auxerrois Paul-Georges Ntep. Mais l’OM n’est pas le seul club dans le dossier : PSG, ASSE, LOSC et même Arsenal, comme nous l’avons récemment révélé. Selon les informations de La Provence, l’état-major olympien a tenté une première approche auprès du club bourguignon en évoquant la somme de trois millions d’euros. « Une offre qui ferait doucement rire les dirigeants de l’AJA, lesquels espèrent, au moins, entre 6 et 7 millionspour cet espoir né à Douala, au Cameroun, auteur de sept buts cette saison en Ligue 2 » indique le quotidien.

« LA QUESTION SE POSERA PEUT-ÊTRE CET HIVER »

« Partir cet hiver ? C’est une réflexion que je mène actuellement. C’est une décision qui doit se prendre en fonction du projet présenté, du temps de jeu, du style de l’équipe. Mais l’important, ce n’est pas de partir, c’est de partir pour prendre une dimension supplémentaire. Mon choix n’est pas arrêté. Aujourd’hui, c’est important de continuer à progresser mentalement et de régler des choses dans ma vie personnelle. Je suis focalisé sur ces objectifs-là. La question se posera peut-être cet hiver mais ce sera au club, d’abord, d’avoir une réflexion. Moi, le jour où j’aurai un choix sportif intéressant devant moi, je me poserai la question », a récemment assuré l’attaquant de l’AJ Auxerre.

Articles liés