Alors que Paul-Goerges Ntep a annoncé qu’il comptait quitter l’AJ Auxerre lors du prochain mercato, l’OM serait venue aux renseignements auprès de la direction bourguignonne.
Paul-Georges Ntep ne manque pas d’intérêts. Pisté par plusieurs clubs, dont Arsenal, le PSG, l’ASSE ou encore l’OM, le prometteur attaquant de 21 ans devrait bel et bien quitter l’AJ Auxerre lors du prochain mercato hivernal. Suite à la recente victoire bourguignonne face à Niort (2-0) vendredi dernier, l’international tricolore espoir a confirmé qu’il espérait être transféré cet hiver, en publiant : « Dernier match à l’abbé Deschamps » sur Twitter.
Mercato - PSG/ASSE/OM : Ntep annonce son départ pour janvier !
ÇA COINCERAIT AU NIVEAU DU PRIX D’après les informations de , l’OM apprécierait tout particulièrement le profil de Paul-Goerges Ntep et aurait d’ores et déjà entamé des négociations avec l’AJ Auxerre. Seulement, les deux clubs ne parviendraient pas à se mettre d’accord sur l’indemnité du transfert. Les Bourguignons en espérerait entre 6 et 7M€, alors que les Phocéens ne souhaiteraient pas aller au-delà de 3M€. Toutefois, la possibilité d’un renfort en janvier reste conditionnée à un départ pour les Marseillais…
L’AJ AUXERRE DÉJÀ RÉSIGNÉE À LE PERDRE
De leur côté, l’AJ Auxerre semble plus que jamais résignée à l’idée de perdre sa pépite, comme l’a récemment annoncé Emmanuel Limidi, actionnaire principal du club. « En tant que supporter de l’AJA, je suis opposé à son départ. Mais l’avenir d’un joueur comme lui n’est pas en Ligue 2, même pas dans une AJA en Ligue 1. Dès qu’il saisira l’opportunité d’évoluer dans un très grand club, on l’y aidera. Mais le club décidera en jugeant les aspects sportifs et financiers. » Les discussions devraient continuer entre l’OM et l’AJ Auxerre pour Paul-Goerges Ntep, auteur neuf réalisations en 19 apparitions depuis le début de la saison.