Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - ASSE/Arsenal/OM : Le PSG surveillerait aussi Ntep

Paul-Georges Ntep

Suivi par l'ASSE, Arsenal ou encore l'OM, Paul-Georges Ntep serait la cible d'une nouvelle écurie du Vieux Continent. L'Auxerrois serait en effet pisté par le PSG.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin août, l’intérêt de l’OM pour Paul-Georges Ntep n’a jamais faibli. Aujourd’hui, dans le collimateur de l’ASSE et d’Arsenal, comme annoncé dans nos colonnes, l’Auxerrois ne devrait pas faire de vieux os en Ligue 2. Cadre des Espoirs, Ntep serait depuis peu suivi par un nouveau club.

EXCLU - Mercato : Arsenal bouge sur Ntep

PARIS SE SERAIT RENSEIGNÉ
A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, le PSG a sondé l’état major de l’AJ Auxerre et s'est renseigné sur la situation du Français d'origine Camerounaise. Aucune offre concrète n'aurait été toutefois formulée pour le joueur de 21 ans. A noter que les Bourguignons auraient fixé à 5 millions d'euros l'enchère de départ pour Ntep

« ÇA DONNE DES ENVIES D'AILLEURS »
Interrogé dans les colonnes de L’Equipe mardi, Paul-Goerges Ntep avait laissé entendre qu'il ne serait pas contre un futur départ. « Bien sûr que ça donne des envies d’ailleurs parce que tout joueur a envie d’évoluer à un niveau supérieur… Mais je suis à Auxerre, ça se passe bien, mes coéquipiers me mettent dans les mêmes conditions qu’en équipe de France, a-t-il ajouté. J’ai une liberté dans le jeu, je peux m’exprimer. »

Articles liés